Le Conseil héraldique

Bonjour à tous !

Avec cette nouvelle année revient le Conseil héraldique, et il sera très vite à la recherche de membres. Mais avant tout, un bref rappel de ce qu’est ce conseil.

Le Conseil héraldique, qu’est-ce que c’est ?

Le Conseil héraldique a pour vocation de rassembler des joueurs pour améliorer l’expérience de jeu du serveur. Ce projet, qui nous tenait à cœur depuis fort longtemps, permet à ses membres de proposer des idées pour le serveur et directement avoir des retours des membres du staff. Présidé par le chef modérateur, vous pourrez ainsi donner votre avis sur le contenu et les nouvelles idées du serveur dans divers débats.

Les fonctions du Conseil

La fonction première du Conseil héraldique est de veiller à la cohérence du serveur et à son accessibilité aux joueurs, en plus de participer à son histoire. Des réunions seront organisées régulièrement pour que vous exprimiez vos attentes et vos suggestions. Il vous faudra donc être à l’écoute des autres joueurs pour faire remonter les propositions, et leur donner une meilleure visibilité.

Sa seconde fonction, dans un souci d’équité, est de servir de tribunal pour les joueurs. En effet, les membres du Conseil pourront être à l’écoute des joueurs ayant subi une sanction, et juger s’ils méritent une réduction de peine. Attention, cependant, le membre du staff ayant banni le joueur se garde le droit de décider si la demande est recevable, et l’évaluera suivant les arguments soumis.

Comment rejoindre le Conseil héraldique ?

Pour ce faire, il vous faudra poster votre candidature sur le forum, si vous respectez certaines conditions :

  • Avoir plus de 14 ans ;
  • Avoir une certaine expérience du serveur ;
  • N’avoir jamais été banni du serveur ;
  • Avoir fait des suggestions cadrées sur le forum ;
  • Être disponible vocalement.

De plus, une seule personne par ville sera acceptée. Les candidatures seront ouvertes à partir de samedi prochain (18/01/2020).

 

Secrétairement vôtre,

Ceair

Poster un commentaire